Anxiété, stress, fragilité émotionnelle, impulsivité, agressivité, angoisse de séparation, hypersensibilité, manque de confiance, difficultés d'affirmation, timidité excessive, isolement, mauvaise estime de soi, difficultés à se défendre, déprime, peurs irrationnelles, difficultés à entrer en relation et en communication, regard fuyant, difficultés pour s'endormir, phobies, tics, ne supporte pas l'imprévu ou le changement...
Difficultés d'apprentissage (lecture, écriture, calcul, orthographe...), voire troubles spécifiques des apprentissages (dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dysgraphie...), retard langagier, difficultés pour s'exprimer, déficit d'attention, difficultés d'organisation, de concentration, de mémorisation et de compréhension, n'aime pas lire et écrire agitation, hyperactivité...
Parce qu'un enfant en difficultés devient un adulte en souffrance :
Douleurs de dos, posture voûtée, maladresse, maladies dégénératives...
Troubles “dys”, n’arrive pas à aller au bout de ses projets, court toujours après le temps, dispersé, difficulté à se sentir ancré, enraciné, difficulté à se sentir présent, difficulté à faire des choix
difficultés de concentration, d’attention, de compréhension...
Stress, anxiété, burn out, manque de confiance en soi, mauvaise estime de soi, manque de joie de vivre, déprime, fatigue chronique,
Difficultés pour peindre le plafond, difficultés pour monter ou descendre les escaliers mécaniques, faible motivation, manque de confiance en soi, mauvaise estime de soi, timidité excessive, difficultés relationnelles, difficultés de communication, difficultés d'affirmation, prise de parole en public difficile, hypersensibilité émotionnelle, peur de l'inconnu, peur de la séparation...
(Re)Donner l'impulsion
pour l'intégration naturelle des réflexes archaïques