Anne Baczyk Gossot
 
Ostéopathe à Pierrefonds
Anne Baczyk Gossot
 
Ostéopathe à Pierrefonds

Jeune maman

L’accouchement est terminé, vous êtes rentrée chez vous. Et ensuite?

Vous allez être confrontée aux bouleversements qui surviennent avec un bébé au quotidien, la fatigue, les nuits entrecoupées, les efforts de « manutentions » de tout ordres et … le temps qui passe si vite.

Pourquoi penser à l’ostéopathie ?

Ce contexte peut favoriser la survenue de fatigue et douleurs associées, ou non, à un moral fragilisé. Nous vous prenons en charge pour le confort à l’allaitement, et pour ces douleurs persistantes qui vous gâchent le plaisir de vivre pleinement votre relation avec votre enfant.

Dans quel projet thérapeutique ?

Après le retour de couches, vous allez débuter votre rééducation périnéale, nous sommes à vos côtés pour potentialiser l’action de la sage-femme ou du kinésithérapeute. Nous établirons avec votre participation un traitement préventif pour pouvoir garder ce regain de forme et de bien être.

 

Votre bébé a besoin d’une maman en forme, il est souhaitable de prendre des instants pour vous occuper de vous, pour lui donner la qualité d’attention et de tendresse que vous désirez.

 

Nous sommes à votre écoute pour vous soulager, faire le plein d’énergie et vous rassurer pour vivre ces premiers mois comme vous l’aviez imaginer en redonnant à votre corps et votre mental tout leur potentiel.

Pourquoi Consulter après votre accouchement?

  • Alitement prolongé pendant votre grossesse
  • Accouchement sous péridural
  • Grossesse gémellaire
  • Accouchement trop long ou trop court
  • Votre bébé s’est présenté par le siège, par la face ou par le front
  • L’expulsion de votre bébé a été réalisée avec une forte pression sur votre abdomen
  • Forceps, ventouse ou spatule utilisés pour faciliter l’expulsion
  • En cas de césarienne
  • Vous avez vécu des moments intimes magnifiques avec votre bébé pendant cette grossesse, mais aujourd’hui vous avez du mal à vous reconnaitre dans votre corps, vous pouvez même penser à un début de dépression, le fameux baby blues.

Site partenaire de Osteo2ls

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.