03 44 85 84 81
Anne Baczyk Gossot
Ostéopathe
Pierrefonds
 
 
 
03 44 85 84 81
 
Anne Baczyk Gossot
Ostéopathe
Pierrefonds

Enfants & Ados

Les enfants et ados hypersensibles

Lorsque l’on est hypersensible, nous sommes aussi « hyper » sur beaucoup d’autres sujets. Et pour un enfant qui ne sait pas encore complètement gérer et comprendre ses émotions ou un ado en pleine transformation hormonale… Le quotidien peut parfois s’avérer compliqué, que cela soit pour l’enfant lui-même comme pour ses parents.

Si votre enfant/ado est hypersensible,
il peut manifester, par exemple, des :

Troubles alimentaires (allergies laitages / addiction au sucre)
– Troubles de l’attention à l’école (hyperactivité, ennui, pression scolaire)
– Un manque / Difficulté de sommeil
– Une peau atopique
– Des règles douloureuses (Endométriose)

_ ...
 

Une approche globale sur les aspects tant physiques que psychologiques peut alors s’avérer nécessaire pour aider votre enfant/ado à mieux vivre son hypersensibilité au quotidien.

Mon accompagnement pour les enfants
et les ados

Apprendre à gérer son hypersensibilité lorsque l’on est enfant ou adolescent, c’est prendre énormément d’avance sur les problématiques que nous allons rencontrer adulte et c’est une véritable chance.

Pour soulager votre enfant / adolescent des maux que provoque chez lui son hypersensibilité, je propose une approche globale tant au point de vue physique qu’au point de vue psychologique, car comme vous le lirez souvent sur mon site internet : tout est lié.

Mes outils d’accompagnement se regroupent donc en 2 grands axes

La santé globale

Qui regroupe différentes pratiques et méthodes telles que l'Ostéopathie, la micronutrition pour une alimentation saine & en accord avec vos besoins ou encore la

La thérapie Psycho-Corporelle

Thérapie émotionnelle qui utilise le langage du corps et la grammaire émotionnelle pour comprendre vos différences et vos potentialités. L'intégration des réflexes archaïques, qui permet d’entrer en contact avec les sensations physiques qui se manifestent dans le corps lors d’une émotion désagréable. Puis de se laisser porter par ces sensations jusqu’à un « bien être » qui s’installe spontanément et durablement.

Site partenaire de Osteo2ls

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.