03 44 85 84 81
Anne Baczyk Gossot
 
Ostéopathe à Pierrefonds
 
 
 
03 44 85 84 81
 
Anne Baczyk Gossot
 
Ostéopathe à Pierrefonds

La femme

La femme hypersensible

Nous savons aujourd’hui que les hypersensibles représentent près de 20% de la population mondiale. Et lorsque l’on est une femme hypersensible, nous sommes aussi « hyper » sur beaucoup d’autres sujets (les émotions, les stimulis extérieurs, l’empathie, les addictions…). Il est parfois très compliqué de trouver l’équilibre entre toutes les choses qui nous submergent. Et nous avons besoin de temps et d’accompagnements pour comprendre « Pourquoi, on est comme ça? » et comment mieux gérer son hypersensibilité au quotidien, pour en faire une véritable force.

Si vous êtes hypersensible,
vous pouvez être sujette, par exemple, à :

Un Burn Out / de la Fatigue chronique,
– Une Hyper ou Hypo-sexualité,
– Des Règles douloureuses / Une endométriose,
– Des Addictions au sucre, gras, ou autres comportements compulsifs alimentaires ou non,
– Des difficultés émotionnelles (colères, sentiments d’injustice, « montagnes russes »…) dans la vie quotidienne ou au travail…

Une approche globale sur les aspects tant physiques que psychologiques peut alors s’avérer nécessaire pour vous aider à mieux vivre votre hypersensibilité au quotidien, à mieux gérer vos émotions pour prendre votre place au sein du monde, dans l’équilibre & la confiance.
 

ce que
je propose
pour vous accompagner

Gérer son hypersensibilité pour en faire une force demande une réelle prise de conscience et un véritable cheminement pour la femme hypersensible. Il s’agit bien souvent de déconstruire de nombreux mécanismes de protection, de défense pour laisser éclore cette vulnérabilité et cette empathie qui font de vous la femme belle, forte, sensible & confiante que vous êtes déjà au fond de vous.

Pour vous soulager des maux que peuvent provoquer votre hypersensibilité et des problématiques que cela peut engendrer dans votre vie quotidienne, je propose une approche globale. Mon approche regroupe des outils qui vous aideront tant au point de vue physique qu’au point de vue psychologique, car tout est lié, et encore plus dans l’hypersensibilité !

Mes outils d’accompagnement
se regroupent donc
en 2 grands axes

La santé globale

Qui regroupe différentes pratiques et méthodes telles que l'Ostéopathie, la micronutrition pour une alimentation saine & en accord avec vos besoins ou encore la
 

La thérapie Psycho-Corporelle

Thérapie émotionnelle qui utilise le langage du corps et la grammaire émotionnelle pour comprendre vos différences et vos potentialités. L'intégration des réflexes archaïques, qui permet d’entrer en contact avec les sensations physiques qui se manifestent dans le corps lors d’une émotion désagréable. Puis de se laisser porter par ces sensations jusqu’à un « bien être » qui s’installe spontanément et durablement.
 

Mon experience avec

les femmes hypersensibles

En tant que thérapeute, et depuis maintenant plus de 20 ans, j’accompagne les femmes à comprendre les messages de leur corps pour agir sur leur équilibre de vie. J’ai toujours été fascinée par la sensibilité, l’intelligence émotionnelle & la multipotentialité de certaines et par cette connexion que nous pouvions avoir en séance. Sans réellement mettre de mots, je travaillais l’hypersensibilité des femmes (et la mienne…) depuis de longues années. Ce n’est que très récemment, et après une véritable éclosion de la femme hypersensible que je suis, que j’ai décidé de me spécialiser et de transformer l’ensemble de mes accompagnements autour de l’hypersensibilité. Grâce à ma connaissance du corps humain, ma recherche perpétuelle de compréhension du corps et les outils emmagasinés au fil de mes pratiques, je guide les femmes hypersensibles à se mettre en lumière dans leur processus intime de guérison.

Site partenaire de Osteo2ls

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.