Anne Baczyk Gossot
 
Pierrefonds & Senlis
Anne Baczyk Gossot
 
Pierrefonds & Senlis

Hommes

Les hommes hypersensibles

L’hypersensibilité chez les hommes est bien souvent plus complexe et plus enfouie. De par notre éducation, il a toujours était moins admis pour un homme d’être sensible ce qui malheureusement provoque une immense dualité chez les hommes hypersensibles. Il est pour beaucoup d’entre vous très compliqué d’admettre votre hypersensibilité, de la comprendre et de trouver l’équilibre pour faire de votre hypersensibilité une véritable force.

Si vous êtes un homme hypersensible,
vous pouvez être sujet, par exemple, à :

Un Burn Out / de la Fatigue chronique,
– Problèmatiques de sexualité
– Des Addictions au sucre, gras, café ou autres comportements compulsifs alimentaires ou non,
– Des difficultés émotionnelles (colères, sentiments d’injustice, « montagnes russes »…) dans la vie quotidienne ou au travail…

Une approche globale sur les aspects tant physiques que psychologiques peut vous aider à mieux vivre votre hypersensibilité au quotidien, à mieux gérer vos émotions pour prendre votre place au sein du monde, dans l’équilibre & la confiance.

ce que
je propose
pour vous accompagner

Gérer & comprendre son hypersensibilité demande une réelle prise de conscience et un véritable cheminement pour l’homme hypersensible. Il s’agit bien souvent de déconstruire de nombreux mécanismes de protection. Mon approche regroupe des outils qui vous aideront à appréhender simplement votre hypersensibilié, tant au point de vue physique qu’au point de vue psychologique.
 

Mes outils d’accompagnement
se regroupent donc
en 2 grands axes

La santé globale

Qui regroupe différentes pratiques et méthodes telles que l'Ostéopathie, la micronutrition pour une alimentation saine & en accord avec vos besoins ou encore la

La thérapie Psycho-Corporelle

Thérapie émotionnelle qui utilise le langage du corps et la grammaire émotionnelle pour comprendre vos différences et vos potentialités. L'intégration des réflexes archaïques, qui permet d’entrer en contact avec les sensations physiques qui se manifestent dans le corps lors d’une émotion désagréable. Puis de se laisser porter par ces sensations jusqu’à un « bien être » qui s’installe spontanément et durablement.
 

Mon experience avec

les hommes hypersisensibles

Depuis mes débuts au cabinet, de nombreux hommes sont venus me rencontrer pour comprendre leurs maux, bien souvent accumulés, voire dissimulés depuis quelques années déjà.
Que votre hypersensibilité soit ou non dévoilée, c’est dans une recherche d’explications que vous vous révélez, et comprenez les enjeux de votre santé, physique ou psychique.

Grâce à mes différents outils & pratiques, ensemble nous analysons, comprenons & résolvons vos différentes problématiques afin que vous puissiez trouver ou retrouver votre équilibre.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Osteo2ls

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.