Réveille-toi chaque matin avec l'enthousiasme de commencer votre journée et de contribuer à la société.
Avoir plus d'énergie, vivre plus longtemps et être en bonne santé et actif jusqu'à la vieillesse, comme les centenaires des Blue Zones
Atteins régulièrement des états de flow et de créativité dans ton travail et tes loisirs. Déverrouille votre cerveau.
Élimine le stress, l'anxiété et les pensées négatives en adoptant des routines bénéfiques et en retrouvant confiance en toi
Trouve du plaisir dans les petites joies de la vie - instant après instant, jour après jour.
Développe ton aptitude au bonheur, en dépit des difficultés.
Atteins tes objectifs et le succès dans ta vie en poursuivant ton rôle unique. Ta raison d'être.
D’enchaîner les journées de boulot en ayant la sensation de passer à côté de vous même? De ne pas déployer vos talents ?
Cette sensation d’ennui, d’être en mode pilote automatique parce qu’il faut bien travailler et/ou s’occuper de sa famille ?
D’avoir l’impression qu’il y a au fond de vous un réservoir de joie, de rêves, de choses que vous avez toujours eu envie de faire mais que vous n’avez pas osées ?
Avez-vous le sentiment désagréable que votre vie est guidée par le devoir, les obligations?
Cette sensation d’avoir toujours un truc à faire parce qu’il FAUT le faire et qui ne vous laisse plus le temps de vivre des expériences de vie épanouissantes?
Trouver sa « raison d’être » Ikigaï en japonais , est une force puissante pour activer son potentiel, déployer ses talents, remettre plus de joie dans son quotidien et avoir le sentiment d’être utile. Le coaching Ikigaï est une approche joyeuse, pragmatique et outillée. En quelques séances, retrouvez votre équilibre de vie, penser votre évolution professionnelle, votre orientation et passez à l'action !
La vie nous oblige en permanence à faire des choix. Votre ikigai, votre raison d’être, va changer au fil de ces choix.
Ainsi, le sens que vous donnez à votre vie aujourd’hui ne sera peut-être pas celui qui prévaudra demain. Cela fait partie des choses et à nouveau il faudra l’accepter. Mais quelle importance ?
L’essentiel est que cette raison d’être soit toujours présente, qu’elle participe à la construction de votre bien-être. Qui sait, peut-être qu’elle fera de vous, comme pour les habitants d’Okinawa, un(e) centenaire !