Senlis

03 65 98 05 07

Pierrefonds

03 44 85 84 81

Anne Baczyk Gossot, ostéopathe
 
Pierrefonds & Senlis

Senlis

03 65 98 05 07

 

Pierrefonds

03 44 85 84 81

 
 
 

Vous souhaitez partir à la recherche de votre ikigaï?

Ikigaï

Développer son Ikigaï est l’un des facteurs cités comme clé de la longévité. Je crois que nous sommes ici pour évoluer et devenir de meilleures versions de nous-mêmes. La vie présente une série d'opportunités et de défis.

La façon dont nous naviguons dans chacune de ces expériences nous permet de grandir, d'apprendre de nos erreurs et de devenir de plus en plus nous-mêmes.

Avez-vous déjà eu le sentiment de n’etre qu’en mode survie? D’enchaîner les journées de boulot en ayant la sensation de passer à côté de vous même?

Cette sensation d’ennui, d’etre en mode pilote automatique parce qu’il faut bien travailler et/ou s’occuper de sa famille ?

D’avoir l’impression qu’il y a au fond de vous un réservoir de joie, de rêves, de choses que vous avez toujours eu envie de faire mais que vous n’avez pas osées ?

Avez-vous le sentiment désagréable que votre vie est guidée par le devoir, les obligations? Cette sensation d’avoir toujours un truc à faire parce qu’il FAUT le faire et qui ne vous laisse plus le temps de vivre des expériences de vie épanouissantes?

Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois de sentir que j’étais à côté de ma vie malgré les apparences.


Trouver sa « raison d’être » Ikigaï en japonais , est une force puissante pour activité son potentiel, déployer ses talents, remettre plus de joie dans son quotidien et avoir le sentiment d’être utile.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Osteo2ls

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.